Départ du Fret

Départ du port du Fret (presqu’île de Crozon)

Embarquement cale du Fret au Fret à Crozon, au nord de la presqu’île et à l’est de l’ïle Longue, à côté du restaurant La Terrasse du Port et de la crêperie Le Presbytère.

Vous pouvez réserver et régler vos billets en ligne ou en vous rendant pendant la période de rotation du bateau au bureau du Fret, ouvert tous les jours de 9h30 à 10h10, fermé le dimanche et le lundi. Du 11 juillet au 28 août il sera ouvert tous les jours de 8h30 à 10h20 et de 16h20 à 18h30.

Si vous n’avez pas de voiture ou si personne ne peut vous accompagner au quai du Fret, une navette ou un taxis à 2€/personne prend en charge votre transfert entre la ville où vous résidez (Camaret, Morgat, Crozon, Telrgruc, Lanveoc, Rosacanvel et Argol) et  le quai d’accostage du bateau. Réservez ces taxis-navettes au plus tard la veille de votre trajet et le vendredi pour les trajets du samedi et du lundi (service non assuré le dimanche) en appelant du lundi au vendredi de 9h à 17h à ce numéro: 02 98 90 88 89.

Pour les sportifs amoureux de la nature qui aiment transpirer et même ceux qui aiment moins transpirer, vous avez la possibilité de vous faire livrer à votre arrivée au Fret des vélos et ou des vélos électriques que vous pourrez louer à le demi-journée, à la journée ou à la semaine (nous consulter).

Horaires et tarifs de la liaison maritime

Planning des sorties en mer

Réservez et réglez en ligne

Trouvez Le Brestoâ sur Google Maps

Accédez au quai par les transports en commun