Concours PPVR avec France Bleu Breizh Izel

AMIS DU BRESTOÂ, BONJOUR !!!

La plus belle des compagnies maritimes de la rade de Brest est heureuse de vous faire savoir qu’elle voguera en concubinage avec la belle France Bleu Breizh Izel pendant la semaine de 8 au 14 juin, et ce dans l’unique but de vous faire gagner des invitations pour notre désormais incontournable balade PPVR !

lebrestoa-radedebrest-evenements2-ppvr-714x263

2 places à gagner du 8 au 14 juin tous les jours à 10h10 dans l’émission « De bouche à Oreille » vous pourrez gagner vos places pour cette pause dej’ oh combien originale et conviviale. Vous en avez rêvé, le Brestoâ l’a fait : après une matinée de dur labeur où vous aurez frénétiquement cliqué sur la souris et tapé sur le clavier de votre ordinateur, quoi de mieux pour s’échapper, pour oublier ce patron qui vous en fait baver, ces clients qui ne veulent pas payer et ces prestataires qui ne veulent pas livrer, quoi de mieux qu’une pause déjeuner en mer ?! Mais rien ! Il n’y a absolument rien de mieux ! Fini le sempiternel burger avec les frites toutes molles, venez vous empiffrer de pain et de pâté arrosé de vin rouge, d’huîtres relevées de vin blanc, de tomme des Monts d’Arrées, de fraises de Plougastel, et pour digérer, un bon café chaud qui relancera de plus belle votre productivité pour l’après-midi qu’il vous restera à travailler !

Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour profiter de ces invitations qui feraient pâlir d’envie les convives de la Garden Party de l’Elysée et ceux du Bal de la Rose à Monaco ; tunez votre radio sur France Bleu Breizh Izel à 10h10 et gagnez votre PPVR offert par le Brestoâ !

Pour plus d’informations :

Bon vent à tous !
En direct de la Rade de Brest
Par Anne de Saint Périer – équipière du Brestoâ